20071018

voilà mes recherches de design pour l'ornithorynque et deux trucs rien à voir .


l'ornithorynque.



le comte susmonsang.


tintin.

bon voila ... un jour peut etre que je posterai des décors mais là je peut pas encore parce que j'ai pas réussi à choper le concept .

8 commentaires:

Baptiste Amsallem a dit…

comment ai je fait pour ne pas te poster de commentaire alors que cest evident qu'on doit etre les premiers a se soutenir ...

Platipus style is great! faut encore pousser

En obs parcontre jsui moins content de toi faut que t'observes + et que tu dessines vraiment ce que tu vois

Keep it Up!

bouss a dit…

pas que Robin..toi et nous tous aussi hein ^^

sinon moi je kiffe le platypus style.

pour moi la planche du haut c'est du kiff.

kipidup aussi mais encore plus allé bosse mec!

Damien LEVY a dit…

C pas faux !
Que le platytus soit a tout jamais en toi dude !

silvaano a dit…

moi je crois sincerement au platypus style allé hyppykai

... a dit…

Beau travail !!!!!

@+

Elo a dit…

le platypus style c'est trop de la balle....domage que tu soit trop caussard... tu bosserais plus... tu ferais des truc de dingue
ma ptite roubignol...
lol

rob a dit…

pourtant je croule sous le boulot.

Elo a dit…

c ça oui....